Spoken Word Poetry: Anomaly: Part 1/ Un Poème Parlé: La Première Partie

Note: The entry is also in French, after a brief hiatus from writing in French!

Note: L’article de blog est en français aussi, après une pause des écritures en français!
Hi everyone,

As I promised, I am going to be writing more in the coming days and should have a poem complete- or rather, the draft, as I am almost always editing my writing- by this evening! It’s entitled “Anomaly” and came from a rather amusing conversation twith a group of acquaintances and friends with whom I frequently have lunch at one of the popular hangout spots at my university. The point of the poem is a mix of self-expression, social commentary, and encouragement for those who question and reflect on themselves and their roles in the world every day- especially conservative/traditional, born-again, Christians like me. I’ll explain more later, but expect to see a posting soon! God Bless.

As always,

Michelle

Bonjour tout le monde,

Comme j’avais promis, j’écrirai plus des poèmes, des paroles pour les chansons, et cetera, more dans le futur et j’anticipe la complétion d’un poème- ou, plutôt, le brouillon, comme je révise souvent mes écritures- ce soir! C’est intitulée “Anomalie” de l’inspiration d’une conversation parmi des amis et moi pendant nous mangeons nos déjeuners ‘a une place très populaire pour les rendez-vous parmi les étudiants de mon université . Le poème est un mélange de l’expression individuelle, de la critique sociale, et de l’encouragement pour ceux qui questionnent et réfléchissent sur eux-mêmes et leurs rôles dans la vie quotidienne du monde chaque jour- spécialement les chrétiennes qui sont régénérés  et traditionalistes comme moi. J’expliquerai plus en détail plus tard, mais vous pouvez anticiper ‘a voir un article de blog dans un avenir très proche! Dieu vous bénisse!

Comme toujours,

Michelle

Leave a Reply

