Life: Exhausting, Busy, Ever-Changing, and Beautiful/La Vie: Épuisante, Active, Moirée, et Belle

I have felt like her some days! Thank God, He sustains me! J’avais eu comme elle a eu des jours! Grace ‘a Dieu, Il me soutient!

Hi everyone,

Some days, like yesterday and today as a result of Spring Break’s ending, have been busy and tiring. But, that doesn’t mean God isn’t good and He doesn’t have a plan for those days and the more restful ones alike! Actually, the days on which I find myself rushing to go everywhere I need to go, get all of my current academic, business, and personal projects done are the days I find myself most dependent on God. Thank God, He reminds His chosen: “And He said to me,“My grace is sufficient for you, for My strength is made perfect in weakness.”Therefore most gladly I will rather boast in my infirmities, that the power of Christ may rest upon me.” (2 Corinthians 6:8-9, NKJV)

Thus, I am reminded to rely on God more with every day and surrender all to Him. I think my life is looking up, then, as it always will with Him, even in the midst of stress! How are y’all doing this week?

God Bless all of you, as always,

Michelle

Bonjour tout le monde,

Des jours, comme hier et aujourd’hui ‘a cause de la fin des Vacances de Printemps, avaient occupés et épuisants.  Mais, ça ne suggère pas que Dieu n’est pas bon et qu’Il n’a pas un plan pour ces jours et les jours qui sont plus paisibles que les autres. En fait, je trouve que les jours les plus occupés avec mes projets académiques, lesquels de mes affaires, et lesquels qui sont personnels, sont les jours quand je me fiers sur Dieu. Grace ‘a Dieu, Il dit ‘a ses enfants: ” Au sujet de cette épreuve, j’ai prié par trois fois le Seigneur de l’éloigner de moi,mais il m’a répondu: «Ma grâce te suffit, c’est dans la faiblesse que ma puissance se manifeste pleinement.» C’est pourquoi je me vanterai plutôt de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ repose sur moi.” (2 Corinthiens 12:6-9, BDS)

Cela dit, je suis rappelée ‘a faire ma confiance en Dieu plus et plus avec chaque jour qui passe et donnera toute de ma vie ‘a Lui: mon cœur, mes rêves, mon âme, et cetera. Donc, je pense que ma vie s’améliorera, comme c’est le cas toujours sous la sagesse et la direction de Dieu, même quand je suis stressée! Comment allez-vous cette semaine, mes amis?

Dieu vous bénisse, comme toujours,

Michelle

Leave a Reply

